Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une amie m'a fait découvrir le yoga, je l'en remercie

Des fois les amies ça a du bon. Surtout cette fois ci précisément. Cette personne m'a fait découvrir le yoga. Depuis je me sens mieux, je le pratique deux fois par semaine. Si j'avais su, j'aurai commencé plus tôt.

Le yoga c'est plus qu'un sport

Depuis que j'ai commencé le yoga, je me sens mieux, je respire mieux, mon corps me parle. C'est bête à dire, et pourtant, c'est ce que je ressens. Entre nous j'avais quelques réticences sur la pratique vis-à-vis de ce que l'on peut faire comme sport. Pour être clair, je pensais que ce n'était que pour les vieux.

Quand ma copine m'a dit qu'elle en faisait, j'ai rigolé. Elle m'a invité, j'ai essayé. J'ai accroché. C'est un sport doux, tendre, calme, non seulement pour le corps mais aussi pour tout le reste. Pas de violence ni de brutalité pour le cœur et les articulations. Avec le yoga, tout devient clair.

Au fait, c'est avec l'école http://www.onlyoga.fr que je suis des cours. Il y a des professeurs qualifiés et formés pour apprendre à tout le monde. Il y a pas mal de matériel et même différentes salles de gym. Si vous n'avez encore visité une école de yoga, visitez donc leur site.

ref_lien_img_12456.jpg?rand=0.2702572063607047

Le yoga est un sport pour tous

Que l'on soit jeune, souple, moins jeune, moins souple, le yoga est une activité physique qui permet à tout le monde de se sentir mieux. On y apprend à mieux respirer et avec les différents mouvements que l'on fait, on gagne petit à petit en souplesse, même quand on a de l'arthrose comme moi. Et oui il n'y a pas d'âge pour avoir de l'arthrose.

Bon ce n'est pas important non plus. Je vous recommande d'aller essayer le yoga, de le découvrir le temps d'une séance. Je pense sérieusement que vous aussi vous allez être étonné par tous les bienfaits qu'il peut vous apporter. Moi je ne peux plus m'en passer. Et en plus de tout cela, l'école de yoga permet de faire de belles rencontres. Les personnes qui suivent les cours et les enseignants sont tous détendus.

C'est agréable de parler avec des personnes détendues dans leur quotidien. Qui sait, peut être que ces mêmes personnes deviendront des amis et amies par la suite. En attendant, on passe de bons moments et on se sent mieux dans nos corps.

Les commentaires sont fermés.