Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

assurance

  • Les détails sur les implications de la Dma assurance

    Parmi les nombreuses compagnies d'assurance ici et là, l'on n'arrive plus à choisir la quelle est la meilleure. Ainsi, http://www.avis-dma-assurance.biz a fait ses preuves dans le domaine.

    Lire la suite

  • Une drôle d'histoire d'arnaque autour de mon assurance personnelle iag

    Je ne veux pas vraiment me la jouer sauveur ou donneur de leçons, mais je viens de réaliser à ce jour, combien l'assurance chez qui je suis est performante alors je partage l'information ! Alors je vais vous expliquer pourquoi je suis toujours chez Iag et vous raconter un peu ce qui m'a perturbé ces derniers temps à ce sujet !

    Lire la suite

  • Les assurances n'arnaquent personne contrairement à ce que l'on pense

    La rumeur veut que les assurances arnaquent les gens

    C'est totalement faux. Ce qui est vrai par contre, c'est qu'une assurance ne peut pas satisfaire tout le monde. Il y a des assurances qui sont plus adaptés pour les familles, d'autres pour les séniors, certaines pour les couples ou célibataires.

    Il y en a pour tout le monde. Les arnaques dans les assurances se situent principalement sur les commentaires frauduleux et autres avis peu valorisants que certaines personnes veulent bien laisser un peu partout sur la toile. Il n'y a pas de sanction, alors elles en profitent, c'est aussi simple que cela. Seulement pour ceux et celles qui cherchent les bonnes informations, cela commence à ressembler à un pèlerinage, un chemin vraiment tortueux.

    www.pas-d-arnaque-chez-ksm.com

    Pouvoir trouver la bonne information doit être facile

    Il suffit de voir ce qui arrive à une jeune assurance pour mieux comprendre ; une personne en parle sur www.pas-d-arnaque-chez-ksm.com. Vous allez certainement être étonné, mais c'est après la lecture de ce témoignage que tout devient plus clair. Il faut arrêter de croire que tout est rose sur internet, et que tout le monde ne veut dire et écrire que du bien.

    L'arnaque se situe bien au niveau des avis de ces personnes mais certainement pas dans la société d'assurance. Il faut donc pouvoir trouver l'information ailleurs. C'est sur les témoignages longs et détaillés qu'il sera possible de la trouver. Pour prendre les bonnes décisions, il n'y a pas mieux actuellement et c'est certainement vrai pour les années à venir.