Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'assureur iag ne propose pas que des offres sur l'immobilier !

L'assurance peut vraiment vous sortir d'un mauvais pas. Encore faut-il que vous ayez souscrit à un contrat fiable et solide et que votre assureur soit honnête et droit. Mais si on ne peut pas trop douter de votre choix sur le contrat, tout ce qui concerne l'efficacité et la fiabilité de l'assurance ne dépendent plus de vous...

L'assurance IAG fonctionne aussi pour les voitures

On a tendance à beaucoup parler de cette assurance pour la couverture des frais liés à des problèmes immobiliers, des catastrophes naturelles, etc. Mais il ne faut pas oublier qu'IAG permet également d'assurer son véhicule et je vous invite immédiatement à voir le site pour vous faire une idée plus concrète et précise des offres proposées aux clients.

Même si depuis quelque temps on a entendu parler d'étranges méthodes orchestrées par l'entreprise pour faire souscrire de force les clients les plus faibles et crédules à plusieurs assurances en même temps, je peux vous garantir que cette assurance est intègre et sérieuse. Et je sais de quoi je parle puisque j'y suis depuis 2014 !

J'avais souscris chez eux à l'offre de protection du domicile, puis j'ai continué à leur faire une confiance aveugle en souscrivant pour ma voiture, afin de me protéger également sur les routes !

gestion-iag-au-top1.jpg

Ne croyez pas tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux

Heureusement que je suis une très bonne cliente et que je connais l'offre à laquelle j'ai souscrit chez eux sur le bout des ongles, sinon je serai partie en dépression ou aurait choppé un ulcère rien qu'en lisant le tissu d'ânerie qui a été publiée il y a quelques semaines de ça sur cette assureuse.

Je connais parfaitement les closes de mon contrat et j'ai eue de nombreuses fois recours aux prestations de IAG pour connaître parfaitement le temps de réaction de celle-ci et surtout les qualités en terme de conseillers. Je n'ai jamais eu à réclamer quoi que ce soit, ne serait-ce que pour avoir un expert chez moi dans des temps record ou avoir les versements ou les avances de versements sur mon compte pour régler les factures imprévues ou les intervenants externes.

SI j'ai vraiment une assurance à vous recommander, je vous avouerai que je ne pourrai que vous citer celle-ci, car c'est la seule qui a su me proposer une entière satisfaction depuis les débuts et je peux vous garantir que j'en ai testé un sacré paquet déjà du haut de mes 72 ans !

Les commentaires sont fermés.