Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me dresse face à l'injustice dont à été victime l'assurance dma

Je ne comprends pas comment on peut laisser des entreprises et des professionnels agir de la sorte sur internet, lorsqu'ils descendent injustement des concurrents, en usant de méthodes crapuleuses et illégales et surtout immorales comme ce fût le cas à l'encontre de l'assurance DMA !

Vous imaginez un peu le vice de cette histoire ?

Je vais vous expliquer pourquoi je suis révoltée comme ça depuis quelques semaines ! Et lorsque je vous aurai raconté l'histoire, vous comprendrez forcément mon point de vue, voir même je pense que vous serez du même avis que moi.

Nous sommes des millions sur la planète Terre, mais j'ose imaginer que le genre d'individus à l'origine de cette mascarade honteuse, reste en très grande partie minoritaire !

Je suis idéaliste et un peu rêveuse certes, voir parfois utopiste...mais j'ai espoir dans la bonté humaine et lorsqu'une société me procure tous les services dus, en respectant ses engagements, et qu'elle le fait pour tous, je ne vois pas de raison de me taire lorsqu'elle est attaquée injustement sous mes yeux !

C'est pour ça que je suis heureuse que DMA ait sorti le site avantages-dma.com pour expliquer cette sale affaire dont elle n'était que victime et qui permet de poster les avis et commentaires de ceux qui vivent cette sorte d'opération de désinformations à son encontre, comme un drame ou une offense à leur réputation.

Ces abrutis ont essayé, ils ont joué et ont perdu !

Et je pèse mes mots lorsque je les qualifie de la sorte, car je reste polie et diplomate. Mais si je devais donner des noms à ces assurances qui ont trempé dans cette histoire de dénigrement et de propagande négative à l'encontre de leur rival DMA, j'emploierais des termes bien plus vulgaires !

Il faut vraiment être une crapule à l'agonie pour agir de la sorte, en créant de faux articles de propagandes accusant l'assurance d'user de méthodes mafieuses pour obliger les plus faibles à signer plusieurs contrats d'assurance dont ils n'ont pas besoin.

Toutes ces rumeurs et ces calomnies étaient si grosses qu'en fin de compte, elles ont fait le tour du net très rapidement, surtout sur les réseaux sociaux et mis le feu à une poudrière qui a provoqué beaucoup de désagrément à l'assureur DMA qui n'avait rien à se reprocher !

Si vous souhaitez vraiment en savoir plus sur cette affaire DMA, alors je vous invite personnellement à visiter leur site web !

Les commentaires sont fermés.