Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une drôle d'histoire d'arnaque autour de mon assurance personnelle iag

Je ne veux pas vraiment me la jouer sauveur ou donneur de leçons, mais je viens de réaliser à ce jour, combien l'assurance chez qui je suis est performante alors je partage l'information ! Alors je vais vous expliquer pourquoi je suis toujours chez Iag et vous raconter un peu ce qui m'a perturbé ces derniers temps à ce sujet !

Nous avons tous besoin d'une assurance efficace

On ne va pas se le cacher. Avoir une bonne assurance sur qui on peut compter, permet de mieux dormir et de se sentir chaque jour protégé contre les petits tracas et graves soucis de la vie. Ça nous tombe souvent sur le coin du museau au moment où on s'y attend le moins et c'est justement à ce moment précis qu'on peut se rendre compte de l'efficacité ou de l'inefficacité de l'organisme d'assurance auquel nous confiant l'avenir de nos projets de remboursement ou de réparation.

Alors quand j'ai entendu parler de cette pseudo histoire d'escroquerie dont était soi-disant à l'origine l'assurance IAG chez qui je suis, je peux vous garantir que je n'y ai pas cru une minute, et l'avenir m'a démontré que j'avais bien fait de ne le pas faire. D'ailleurs, au sujet de cette arnaque gestion iag : faites votre opinion sur www.assurance-iag.com, le site dédié à cette histoire qui publie en fait les témoignages des clients qui, comme mois, sont amplement satisfaits des services proposés, de la qualité des prestations, et qui prennent pour le coup la défense de leur assurance en expliquant les faits réels.

slide-01.jpg

Une opération finement menée par de vicieux concurrents

C'est un peu de la sorte que nous pourrions définir cette affaire qui a mis en cause l'assurance IAG et fait souffler un vent de panique éphémère sur tout l'univers de l'assurance.

Mais tout le battage fait autour de l'assurance s'est très vite estompé suite à l'intervention judicieuse, rapide et efficace de l'assureur lui-même qui a su réagir à temps en utilisant les propres moyens de propagande de malfaiteurs, à savoir internet et les réseaux sociaux, pour sortir un site web de défense et d'explications pertinent qui a su démonter un par un les points affichés par la concurrence qui n'a pas eu d'autre choix que de voir leur plan machiavélique tomber à l'eau !

Je vous invite chaleureusement à consulter le site en question afin de vous faire une idée plus concrète de ce qu'a du endurer cette assurance irréprochable et vraiment efficace à mes yeux, et pour vous renseigner sur la qualité de ses prestations proposées !

Les commentaires sont fermés.