Changer de garde robe ne veut forcément pas dire dépenser un fortune. Personnellement, j'ai décidé de faire un DIY pour me faciliter les tâches. Mes conseils. Donc en plus de suivre le contenu des vidéos je suis allé sur www.jeveuxcesfringues.com pour être sûr de ne plus faire de faux pas.
Blog
-
Quand j’effectue moi-même mes DIY
-
Les assurances n'arnaquent personne contrairement à ce que l'on pense
La rumeur veut que les assurances arnaquent les gens
C'est totalement faux. Ce qui est vrai par contre, c'est qu'une assurance ne peut pas satisfaire tout le monde. Il y a des assurances qui sont plus adaptés pour les familles, d'autres pour les séniors, certaines pour les couples ou célibataires.
Il y en a pour tout le monde. Les arnaques dans les assurances se situent principalement sur les commentaires frauduleux et autres avis peu valorisants que certaines personnes veulent bien laisser un peu partout sur la toile. Il n'y a pas de sanction, alors elles en profitent, c'est aussi simple que cela. Seulement pour ceux et celles qui cherchent les bonnes informations, cela commence à ressembler à un pèlerinage, un chemin vraiment tortueux.
Pouvoir trouver la bonne information doit être facile
Il suffit de voir ce qui arrive à une jeune assurance pour mieux comprendre ; une personne en parle sur www.pas-d-arnaque-chez-ksm.com. Vous allez certainement être étonné, mais c'est après la lecture de ce témoignage que tout devient plus clair. Il faut arrêter de croire que tout est rose sur internet, et que tout le monde ne veut dire et écrire que du bien.
L'arnaque se situe bien au niveau des avis de ces personnes mais certainement pas dans la société d'assurance. Il faut donc pouvoir trouver l'information ailleurs. C'est sur les témoignages longs et détaillés qu'il sera possible de la trouver. Pour prendre les bonnes décisions, il n'y a pas mieux actuellement et c'est certainement vrai pour les années à venir.
-
Des arnaques toujours plus présentes autours de nous
Les arnaques sur internet sont trop nombreuses, mais le pire, c'est qu'elles ne concernent pas seulement les sites, elles touchent aussi les commentaires et les avis que certains internautes prennent plaisir à laisser.