Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choisir une assurance ce n'est pas si simple que cela

Est-ce que vous savez comment choisir une bonne assurance ?

Moi je pensais que oui, et en fait non. Je vous explique. Au début je pensais qu'en suivant les recommandations des internautes j'allais pouvoir y voir plus clair, trouver les quelques bonnes compagnies d'assurances et les bonnes formules. Ensuite, il suffisait de regarder attentivement les contrats proposés pour sélectionner le meilleur. Et bien je me trompais.

 

Les compagnies d'assurance sont comme beaucoup d'autres domaines, elles souffrent d'un mal, une véritable gangrène qui ne permet plus de trouver les bonnes informations et de prendre la bonne décision. Les faux commentaires. Je l'ai découvert en partie en allant sur arnaque-dma.com . C'est un site simple, mais pour le moins efficace. On y apprend ce qui se passe, et quand on cherche un peu plus, tout cela est vrai et explique la rumeur arnaque dma.

 

Les avis négatifs et autres commentaires injurieux sont pour la plupart provenant de personnes qui n'utilisent même pas le produit ou le service, ou alors qui veulent toute autre chose. Pendant un temps on avait pu entendre cela pour les restaurants.

Les faux avis ne concernent pas que les restaurants, les assurances également

C'est très désagréable, c'est pénible, et ça ne redore pas l'image d'internet. Quelque part, il s'agit d'une arnaque pour tous les internautes qui ne peuvent plus prendre la bonne décision au bon moment.

 

Je n'aime pas cela et vous non plus je pense. Déjà que choisir une bonne compagnie d'assurance et un bon contrat ce n'est pas facile, alors si en plus il faut se méfier de tout ce que l'on peut lire, ça devient insurmontable. Que ce soit pour votre compagnie d'assurance, la mutuelle ou même pour d'autres choses, je vous encourage à lire et à analyser tout ce qui est écrit. C'est ce que je commence à faire, même pour des petites choses.

 

Ce n'est pas de la parano, c'est juste être méfiant et éviter si possible de se faire entourlouper par d'autres internautes qui prennent plaisir à prêcher le faux pour quelque raison que ce soit. En attendant, j'ai tout de même choisi l'assurance incriminée et elle me convient plutôt bien.

Les commentaires sont fermés.