Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos meilleures années

Dans le genre "je me pose des questions existentielles", je vous sors "comment peut-on savoir que l'on vit nos meilleures années"?!!

Hier soir, lors de mon rendez-vous hebdomadaire avec mon meilleur pote, j'essayai de le convaincre en vain que maintenant, c'était nos meilleures années. C'est vrai, on est libres, indépendants, la vie devant nous, rien ne peut vraiment nous arrêter.

Mais en fait en y réfléchissant bien... je dis souvent que mes 20-24 ans par exemple ont été une période forte et riche de ma vie, et j'y repense en me disant que c'était là ma plus belle période...

Mais bien sûr on ne peut pas le savoir avant de pouvoir regarder en arrière... Y'a qu'à vraiment 80 ans que je pourrai dire que mes 20 ans c'était le must! Peut-etre que ce sera la quarantaine qui sera l'apogée de tout, je ne sais pas... ça me perturbe tout ça!

J'aimerai tellement faire un saut dans le futur juste pour voir, et aussi un passage dans le passé... me revoir à 10, 12 ou 15 ans.. vous savez, survoler tout ça et vous voir, dans certaines situations... la fois où je me suis crouté en mobylette, ou qd on s'amusait à jouer dans les bois, mon premier baiser, ou me voir délirer avec mes copines (ce que je supporte plus chez les ados maintenant quoi!), me voir me friter avec mes parents ou mon frère... bref tout pleins de petits moments qu'on garde en mémoire, ou pas d'ailleurs!

Mais je sais que c'est pas possible alors je vis, au jour le jour, comme beaucoup devraient le faire d'ailleurs... et pis je ferai le bilan quand il sera temps, mais si c'est maintenant que je vis mes meilleures années, je ne vais pas en perdre une miette ca c'est sur!!!!

Les commentaires sont fermés.