Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le service des vtc devrait être mieux connu

Est-ce que vous connaissez le service vtc ?

Moi, je l'ai découvert il y a quelques temps maintenant, mais je me rends compte que peu de personnes le connaissent et l'utilisent. Pourtant un service comme celui-ci, c'est sans nul doute l'avenir des transports dans Paris et dans d'autres grandes villes. Je vais vous expliquer le principe, mais sinon, vous pouvez également aller voir la page https://parisnewblog.wordpress.com vous allez tout comprendre.

Le service de VTC, c'est un service de véhicule avec chauffeur et en plus dans le plus grand confort. Un peu comme un taxi si vous voulez, mais en mieux. En mieux pour plusieurs raisons. La première c'est le prix. Cette entreprise de VTC propose de payer la course, le déplacement avant de partir. Ainsi, quoiqu'il arrive (accident, bouchon ou je ne sais quoi) pas de supplément à payer. Autre bon point (toujours à mes yeux), l'application qui permet de réserver le service vtc à distance et en quelques secondes seulement. Ces chauffeurs et leur voiture sont utilisés pour toutes les raisons possible.

parisnewblog.wordpress.com

Un chauffeur pour son mariage

Vous y avez déjà pensé ? maintenant, profitez en. Le service de VTC et la voiture grand confort c'est l'idéal. Pour la robe de mariée mais aussi pour les proches qui peuvent se déplacer sans souci et en plus sans problème de stationnement. De nombreux particuliers et professionnels utilisent les services pour se rendre dans les gares ou aéroports, mais aussi pour les cérémonies et les salons de ce que m'a dit le chauffeur. En fait, ils réalisent tous les types de trajets sur la région parisienne.

C'est tout de même mieux de pouvoir se déplacer dans une voiture tout confort et de profiter de services d'un chauffeur attentionné et méticuleux que de se retrouver dan les transports en commun ou dans un taxi qui roule plus ou moins n'importe comment. Ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé, je ne pourrai pas le croire. On voit de tut sur Paris, du bien et du moins bien. Moi, maintenant, c'est chauffeur vtc ou rien, c'est aussi simple que cela.

Les commentaires sont fermés.