Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rumeurs sur DMA assurance : que croire ?

Trouver une bonne assurance et bénéficier des meilleures couvertures, quelle solution adopter? Mes expériences avec l'assurance DMA, www.arnaque-dma.net.

Ces derniers mois, les réseaux sociaux ont été le temple des insultes et des dénigrements en tout genre contre divers entités, y compris l’assurance DMA.

Bien évidemment, je ne suis pas la mieux placée pour affirmer ou non les propos de certains particuliers. Mais, étant cliente de chez DMA assurance, je tenais à partager mon expérience et chacun peut en tirer sa propre conclusion.

Une couverture efficace

En ce qui concerne la souscription d’une assurance DMA, je ne suis pas nouvelle. Voilà bien des années que je fais partie des clients fidèles de cette assurance. Et aujourd’hui encore je n’ai rencontré aucun problème. J’ai commencé mon contrat dans le but de faciliter ma vie au quotidien.

J’avais besoin d’une couverture pour la rénovation de mon système de chauffage. C’est la raison pour laquelle, j’ai opté pour une assurance « éco habitat ». Bien sûr, avant de me lancer, je me suis renseigné un peu partout. J’ai posé des questions à des amis.

J’ai suivi les forums. J’ai même lu quelques textes d’information sur www.arnaque-dma.net. Hésitant quelque peu, mais ne trouvant pas de contrat qui s’adapte à ma demande et à ma possibilité, j’ai signé un contrat d’assurance auprès de cette société. Et depuis, j’ai fait des économies en facture d’énergie de l’ordre de 30 %.

Un accueil convivial et unique

Je ne peux parler que pour moi. Et personnellement, je félicite l’équipe pour son professionnalisme. L’accueil est toujours convivial et j’ai toujours un conseillé qui m’aide pour une meilleure gestion de mon contrat. Si j’ai besoin d’une assistance juridique, pour quelque raison que ce soit, l’assureur peut me l’accorder, et ce, rapidement.

Et je peux même en faire profiter mon entourage. Ce conseiller peut se charger des affaires juridiques d’un proche. En cas de problème, je peux compter sur une intervention rapide. Non seulement cette assurance couvre la mise en place, mais elle peut aussi envoyer des prestataires pour les diverses réparations.

Comme la loi l’exige, j’ai eu droit à mes 14 jours de désistement au cas où j’aurais changé d’avis. Mais la transparence de gestion que mon conseiller en assurance m’a accordée m’a rapidement mis en confiance.

Les commentaires sont fermés.