Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon choix s’est tourné vers la DMA

Il est évident qu'avec les publicités, il devient difficile de faire le choix. Mais le mien est fait, c'est DMA.

J’ai enfin compris le problème

En tant que particulier, j’ai choisi d’opter pour une assurance. J’ai choisi la DMA Assurance après une longue étude. Face à ce choix, j’ai fait une étude sur les différentes sociétés qui proposent des packs en matière d’assurance. En consultant le site www.avis-dma-assurance.org.

J’ai constaté que plusieurs avantages me sont attribués. Il est vrai que plusieurs assurances ont été crées de nos jours. De ce fait, j’en ai consulté quelques-uns. J’ai tout d’abord commencé à voir les différentes offres, les coûts des cotisations à verser chaque mois, et les avantages que je pourrais bénéficier. Ensuite, après cela, j’ai commencé à faire une étude sur les différents arguments sur ce que les personnes pensent de chaque entreprise.

J’ai constaté que plusieurs critiques ont été publiées au sujet de certaines compagnies d’assurances, à noter que la DMA en faisait partie. Par ailleurs, des personnes ont témoigné de très bonnes actions sur cette société. C’est à partir de cet instant que je me suis posé la question, pourquoi ce différend ? J’ai même bénéficié d’une baisse de facture, et aussi d’une réparation sur des matériels dans le cas où ils sont abîmés.

Ceux-là visent, jusqu’à même nuire leur réputation. C’est une course qui mène vers un mauvais chemin. Donc j’en ai tiré une conclusion, c’est celle de ne pas prendre à cœur tout ce que les gens disent. Le mieux, c’est de les lire, de les analyser et enfin de prendre une décision.

Les avantages auxquelles j’ai pu bénéficier

Plusieurs se plaignent également sur la façon dont les commerciaux ont un peu exagéré sur le produit. Moi-même, j’en suis la preuve, mais suite à des procédures, je me suis rendue dans les locaux de la DMA et eux-mêmes se sont excusés pour leurs collègues.

Ces derniers, affirmaient-ils, n’ont fait que leur travail, mais avaient un peu exagéré pour attirer les clients. De cela, on m’a reparlé des conditions afin que tout soit clair avant de signer quoi que ce soit.

.La compagnie propose plusieurs packs, à citer « Eco habitat » « Sérénité habitat ». Dans le cas où je souhaite changer de pack, il m’est possible de le faire. J’ai même bénéficié d’une baisse de facture, et aussi d’une réparation sur des matériels dans le cas où ils sont abîmés.

Les commentaires sont fermés.